Étude: Fumer pendant la Grossesse fait des Enfants psychotiques

Selon une Étude dans le British Journal of Psychiatry (2009; 195: 294-300) révèlent que les Adolescents de plus en plus sous Psychoses, si la Mère pendant la Grossesse a fumé.

Avon Longitudinal Study of Parents and Children, accompagné d’une Cohorte de plus de 14 000 Enfants depuis la Grossesse de sa Mère. Les Enfants sont depuis régulièrement suivis et à l’Âge de 12 Ans, ont été 6.356 des futurs Adolescents sur d’éventuels Symptômes psychiatriques étudiées.

Les Psychiatres ont demandé l’aide du Questionnaire PLIKS (“psychose-like symptoms”) après des Hallucinations, des Illusions, et Je Perturbations et ont trouvé à 11,6 pour Cent des Enfants suspects ou définitive des Symptômes (ce dernier à 4,7 pour Cent des Enfants).

Stanley Zammit, de l’Université de Cardiff au pays de Galles a mis les Symptômes des Enfants avec les Indications des Mères à la Consommation d’Alcool, de Tabac et de Cannabis en Relation. Comme prévu, une consommation d’Alcool, cependant, qu’à partir d’une relativement grande Quantité (21 verres par Semaine), avec PLIKS associés.

Autant d’Alcool avaient, cependant, seulement 0,6% des femmes Enceintes, des bu. Une baisse de la Consommation n’a augmenté PLIKS Valeurs associées. Pour une consommation de Cannabis pouvait pas d’Effet néfaste, ce que mais cela pourrait être lié, que peu de Femmes ici d’une Consommation ou de cadeaux.

Chaque cinquième Mère avait pendant la Grossesse fumé – ce que dans une première Évaluation, avec une hausse de 33 pour Cent d’augmentation du Risque d’une présumée ou définitive PLIKS a été associée. Après prise en Compte d’autres Facteurs, reste encore 20 pour Cent d’augmentation du Risque reste (rajusté en fonction de Cotes de 1,20; ic à 95%-intervalle de Confiance 1,05-1,37). Il augmente avec le Nombre de Cigarettes fumées jusqu’à 84% (Odds Ratio 1,84; 1,12-3,03).

Ce Taux s’applique à des Épidémiologistes comme un Argument de poids pour un effectivement un Risque. Il pourrait, si les Calculs de Zammit la “population attributable fraction” sont remplies, signifie que pas moins de 20 pour Cent de toutes les Affections psychotiques chez les Adolescents seraient évitables si toutes les Mères pendant la Grossesse, arrêtez de Fumer.
© rme/aerzteblatt.fr

Liens Complémentaires:
Communiqué de presse de l’Université de Cardiff
Avon Longitudinal Study of Parents and Children

[Source: aerzteblatt.de] 6 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

Enfants De Fumer Grossesse 2009-10-03 Rene

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *