Placebo et la Puissance de l’Esprit humain

De: Roland Rottenfusser, moment.ch

Les Placebos peuvent à notre Avis, de ce que médicalement efficaces, révolutionner. Ils témoignent de la Puissance de l’Esprit humain et de la Présentation. Qui a dit que l’Effet de la Médecine officielle n’est pas sur «l’Imagination» repose? (Wolf Schneider)

Dans la TIME-Édition du 23. Février s’occupe de l’Éditorial »The Biology of Belief« en profondeur avec des Placebos. Il souligne le fait que les Radiologues et les Psychiatres Andrew Newberg, de l’Université de Pennsylvanie, en collaboration avec M. R. Waldman le Livre »How God changes your brain« a écrit. Newberg raconte l’histoire d’un Cancer, dont les Tumeurs ont diminué, tant il, à titre expérimental, un Moyen (»experimental drug«) a obtenu. Quand il apprit que ce Moyen pour les autres de ne pas faire effet, ils ont pris. Puis lui ont donné les Médecins de l’Eau stérile et m’ont dit que c’était encore davantage, et les Moyens que le premier, – les Tumeurs sont allés retour. Puis expliquer la US Food Drug Administration le Moyen, qu’il avait reçu, inefficaces, alors, est mort d’un Patient.

À partir de ces et beaucoup d’autres Histoires ferme le TIME magazine: »Si la Croyance en la Pilule peut être si forte, alors il faut la Foi en Dieu et les Enseignements religieux – le pieux Homme le plus profondément touché comme de simples Pharmaceutique est encore beaucoup plus forte.« Ils ont raison, je veux dire. Et on sait comment cela fonctionne. TIME: »la Croyance en La Guérison conduit à de réels Changements physiques. En Réponse au Placebo, dont le Patient croit qu’ils pourraient s’éliminer la Douleur, ouvre le Cerveau des Récepteurs Opiacés. En Réponse à une apparente de la maladie de Parkinson, Chirurgie, met Dopaminausschüttung, et il jette même le développement de tumeurs de retour, si le Patient est atteint d’un Moyen croit, sinon inefficace.«

L’Effet d’une Douleur Placebo, le Patient croit, dans lequel ils sont du corps des Analgésiques le libère, être plus fort que l’Effet d’un Antidouleur efficace, le Patient, cependant, ne le croit pas. De manière optimale, l’Effet est, si le Patient est atteint d’un administré Moyens croit, le même sans sa Foi à faire effet. Ensuite, si le Setting de manière optimale, c’est – àdire les Conditions, y compris approprié Heilideologie (ou Religion), alors c’est le Maximum possible à la Guérison.

Le plus âgé de la Tradition de la Panacée, d’autant mieux pour la Confiance en vous, et donc de l’Effet de ses propres pouvoirs de Guérison du Patient. Et non seulement le Patient doit faire confiance: le Médecin, l’alimentant la Famille, le mieux le Monde entier … en tout cas, si le Rapporteur de la confiance, le Chroniqueur ou le Narrateur de la Heilungsgeschichte, les Statisticiens, les Diagrammes de Heilungsverlaufs, ce sont vraiment d’une très approfondie Placebostudio »triple aveugle«: ce n’est Pas seulement le Patient (simple Aveugle) et le Heilpersonal, qui le Fonds est administré (la deuxième en Aveugle), mais aussi les Personnes à évaluer les Résultats ne devraient pas savoir quel est le »bon« Moyen et quel »apparente«.

Si forte est l’Esprit humain! Ainsi, nous sommes facilement täuschbar. Si le Médecin ou la Sœur d’une Blouse blanche, comme dans la Pièce sent, si c’est le médecin-Chef ou seulement le Chef de division est de l’age de la Heiltradition et dont le Module de contrôle de l’Essai est convaincu, tout cela joue un Rôle. Une Kopfschmerztablette d’une société de marque plus d’une célèbre Société (le Problème des Génériques). Une chère plus d’un pas cher, et aussi la Couleur et la Taille des Comprimés de jouer un Rôle, de son Odeur et de Goût. Si forte est l’Esprit.

Certains Reiki-Remorque offensé, parce que je l’efficacité de leur Méthode de Placebos l’ai comparée. Au lieu d’en être fiers, que le Reiki prouve la force de l’Esprit humain! Et la Liberté, le fait de sentir que d’autres Croyances similaires forte Heilerfolge obtenus comme le Reiki: l’Homéopathie, l’Ayurveda, TCM, EFT, comme vous tous, à chaud. Bien que les Klopftherapien aussi EFT (Emotional Freedom Techniques), la plupart se sentent de leurs Représentants attaqué, si la Liberté de dire que d’autres mises en scène les mêmes Heilerfolge continent; autrement dit, que l’Effet de toutes ces Méthodes de Placebo est comparable

Je suppose que l’une des Raisons de la forte Refus de Placebo et à d’autres Geistheilweisen dans les Notions de »inefficaces« les Moyens (ainsi que les Pharmaciens) et »Scheinmedikamente«. Inefficaces sont-ils pas, en effet, ils sont même très efficace, le Terme est donc faux. Il rompt ainsi le Moyen. Inefficace, ils auraient peut-être, si elle a le secret, administré. Et De »Faire Semblant«, Médicament? Chaque Médicament est livré avec un certain Éclat, par conséquent, l’Attente de son Action est la Lueur qui précède, la Brillance, l’Aura.

Le Patient est il menti? Tout dépend de ce que le Médecin dit. Lorsque nous avons avec autant de Prescriptions strictes de l’Heilpersonal approche voulez, il suffit de le dire, il est incontestablement sais que c’est vrai, alors nous pouvons la plupart d’entre vous probablement exclure. Quel est le Curé sait déjà cent pour cent, si le notre Père est vraiment utile? Donc, il devrait être en tant que Pasteurs qui lui sont Confiées, le Prier de ne pas le recommander et nous devrions non seulement l’Administration de Scheinmedikamenten interdire, mais aussi la Propagation de Scheinreligionen et autres »illusoire« Welterklärungsmodellen. Car si un Placebo est un Mensonge envers le Patient, certains affirment les Médecins; pour eux, l’administration de Placebos pour des Raisons éthiques n’est pas possible), les Religions et tous les autres Heilslehren Mensonges à l’égard des qui cherchent Dieu.

Je pressens que la Placeboforschung pourrait être en mesure unilatérale Matérialisme de la Médecine et de la Pharmacie à partir de la base de pousser. Ce que j’en est actuellement Wissenschaftspublizistik de lecture, et pas seulement dans ce qui précède le magazine TIME, semble. Dommage qu’une grande partie de la Esoteriker et les Représentants de la »médecine énergétique«-les Leçons, la Chance de voir la Réputation de ses Méthodes de réhabiliter, oui vraiment phénoménal efficaces. Comme Placebo. Et, plus encore, même si dans la vieille religieuse ou d’autres Heiltraditions-Settings sont incorporés.

Il pourrait plutôt être de l’Enfant de la Médecine elle-même – la Placeboforschung ses Parents à partir de la base d’étude. Ou pour mieux dire: la déclaration unilatérale de l’Orientation des Parents. Aussi longtemps que les Représentants de la dite Médecine alternative, se dégrade, se sentent si on vous le Placebotest soumet, sont susceptibles d’être les Enfants de la Médecine conventionnelle, cette Course à la Popularité et la Reconnaissance dans le Milieu de la Société.

Wolf Schneider, Jg. En 1952, à l’Étude des Sciences et de la Philosophie (1971-75). Éd. la Revue de connection depuis 1985. 2005 Création de l’École de la Communication«: www.connection.de. Contact: [email protected] Blog: www.schreibkunst.com

[Source: moment.ch] 3 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

Médecines Douces Pensées De L’Esprit Maladies Placebo 2009-09-09 Rene

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *