Ogm: Si la Nourriture sur les Gènes, propose

Vous êtes ce que Vous mangez – cet Adage s’avère vrai que jamais, parce que ce que nous nous prenons à la bascule de nos Gènes et de déterminer sur notre Apparence, notre Comportement et notre Santé. Scientifiques appellent ce Processus Épigénétique, une orientation de la Recherche, à la Prévention des Maladies de civilisation pourrait être utile.

Aujourd’hui âgé de 86 ans, Jannie Fafianie était enceinte, que l’Occupant allemand pendant la Seconde Guerre mondiale, un Lebensmittelembargo sur Amsterdam imposées. Des milliers sont morts à l’époque de la Faim. Fafianie a survécu de justesse et a apporté au Monde une petite Fille. Sa Fille avait cependant une durée de Vie de combattre les Maladies, en Conséquence, à l’époque, la Famine, la Chercheuse Tessa Roseboom aujourd’hui: “Le Fœtus a des Moments difficiles programmé.Ensuite, lorsque les Périodes d’Abondance, l’Homme est plus souvent malade.”

Manel Esteller compare dans ses Zwillingsversuchen, quels sont les Gènes actifs et qui ne sont pas. Il dit: “l’Un des plus surprenants Cas de deux frères Jumeaux. L’une a vécu dans une grande Ville et était malade, l’autre vivait à la campagne, sans Maladies. Comme nous Épigénome regardaient, ils étaient comme deux Personnes totalement différentes, même si des Gènes identiques avaient. C’était l’un des Cas les plus extrêmes, nous avons trouvé.”

Ce que nous mangeons détermine les Gènes de notre Corps actif de notre Nourriture peut Gènes, en effet, et à l’extérieur. Les scientifiques appellent cela “l’Épigénétique”. Les Conséquences peuvent être dramatiques. Des maladies comme le Cancer, le Diabète de Type 2, de maladies cardiaques, la Schizophrénie ou l’Autisme briser. Mais cela ne suffit pas: Certains de ces pièges des Positions apparemment, sur plusieurs Générations héréditaire.

C’est aussi une Raison de s’attendre à ce que la Santé est à la Génération suivante sera moins bonne que celle de leurs Parents. Cela est dû à notre mode de Vie moderne, de nos Gènes durcheinanderbringt. Ainsi, s’infiltre par exemple, depuis des Décennies, à l’insu d’un Tissu de l’emballage de la Nourriture dans notre Corps comme une Hormone agit et peut être responsable d’une de plus en plus tôt, de déclencher ou de l’Adolescence de toute une vie Propension à l’Obésité pourrait être.

Les Scientifiques réussissent effectivement, le Panneau de commandes de l’Évolution de décrypter et utiliser à apprendre, ce serait une Révolution pour la Médecine: aujourd’hui, le Début d’une Maladie, il doit attendre, pour guérir, on pourrait, dans le Futur, Maladies avant leur Déclenchement de guérir. La jeune Science de l’Épigénétique pourrait être la Clé pour de nombreux Problèmes de notre Zivilisationsgesellschaft.

Texte Source: Nuoviso.tv

Partie 1 de 5

Lien vidéo: https://youtu.be/u7y1Dwdh4bU

Partie 2 de 5

Lien vidéo: https://youtu.be/J5bAGLpO0KY

Partie 3 de 5

Lien vidéo: https://youtu.be/jtZwQj2PhyA

Partie 4 sur 5

Lien vidéo: https://youtu.be/5m8nLngBcnk

Partie 5 de 5

Lien vidéo: https://youtu.be/mazHZkv3D4M

10 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

L’autisme, le Diabète, la Nutrition génie Génétique / OCM Toxines / Poisons dans la vie Quotidienne, Infarctus du myocarde Maladies Cancer de Denrées Alimentaires, d’Additifs, 2010-03-31 Missionnaires de la santé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *