Les herbes comme Pesticides biologiques

L’huile de Romarin, clou de Girofle et Menthe poivrée protège contre les Ravageurs

Vancouver (pte/19.08.2009/11:35) – des Extraits d’Herbes et d’Épices constituent une Alternative plus saine et respectueuse de l’environnement traditionnel de la protection phytosanitaire dans l’Agriculture. La Conclusion des Chercheurs américains lors de la Réunion de l’American Chemical Society (www.acs.org). Selon un Rapport de la BBC, ils ont développé des Pesticides biologiques, sur le Mélange de minuscules Quantités de deux à quatre différentes Herbes reposent dissous dans l’Eau. Les Substances tuer les Insectes directement à partir de ou à tenir à l’écart, sans pour l’Homme ou l’Environnement, des effets Secondaires indésirables exprimer. Particulièrement concentrés les Scientifiques sur les Substances actives à partir du Romarin, le Thym, le clou de Girofle et Menthe poivrée.

Les nouveaux Produits développés étendre jusqu’à présent, les Possibilités, les Ravageurs en Agriculture biologique pour lutter contre. Actuellement, il existe peu d’Insecticides, mais leur Nombre ne cesse d’augmenter“, rapporte le responsable de l’étude de Murray Isman de l’University of British Columbia (www.ubc.ca). Quelques Épices basée sur des Produits commerciaux actuellement par les Agriculteurs protègent déjà avec Succès biologique de Fraises, Épinards et Tomatenfelder contre les Pucerons et les Acariens. Autrement que les Pesticides pourraient Killergewürze selon Isman les Autorités intrépide en face et sont en outre déjà prêts pour leur Utilisation. Un Avantage important de cette Méthode est que les combattent les Insectes de développer des Résistances, Isman. En outre, soyez également sûr pour les Travailleurs de l’Agriculture, de l’habitude, les Pesticides, en Liaison à haut Risque.

Actuellement, les Pesticides biologiques cependant encore quelques Faiblesses à combattre. Ainsi s’évaporer et se désintègrent essentielles et des Huiles végétales, environ rapidement sous la lumière du Soleil, en outre, la charge de Travail plus grande, que les Paysans plus classiques de Pesticides doivent appliquer. L’Effet de certaines Essences ne passe même au bout de quelques Heures, alors que les Pesticides jours, pendant des mois ministère. En outre, comme ils moins forte, vous devez dans des Concentrations plus élevées être utilisé pour Effets positifs de réaliser“, Isman. Pour Inconvénient de se rattraper, on cherche à l’heure actuelle, les Méthodes, les nouvelles Substances actives plus longtemps et de plus en plus forte. Ils ne sont pas la Panacée pour la lutte contre les Ravageurs, mais dans le domaine de l’Environnement et de la compatibilité sanitaire des Avantages indéniables.

L’Agriculture biologique utilise des produits Phytopharmaceutiques dans le vrai Sens du terme, alors que cette Déclaration lors de l’Utilisation traditionnelle des Pesticides ironique. Ici s’applique plutôt ‘Schädlingsbehandlung’, souligne Luc Schrattenthaler, porte-parole de la Bio-Austria (www.bio-austria.at), à l’égard du communiqué de presse. Dans l’UE, sont plusieurs centaines à base de plantes ingrédients autorisés dans l’Agriculture biologique. Beaucoup de ces Essences à promouvoir de manière ciblée le Développement des Ravageurs, qui favorisent la croissance des Plantes. Schrattenthaler sont les Problèmes auxquels Pesticides biologiques ont du mal connue. Le Mouillage et la Responsabilité est plus faible que lors de l’Utilisation de la Chimie. Souvent avancée, de contre-Argument, que la Nécessité, en Conséquence, plus souvent dans le Champ de vont avoir, le Sol plus de mal que de la Chimie, cependant, n’est pas durable.“

Comme un Avantage décisif à base de plantes Düngemethode voit des Agriculteurs biologiques, porte-parole de la Prévention de Résidus dans les Produits et dans l’Environnement. Une Partie des classiques des Pesticides se retrouve dans l’Air, dans le Sol ou dans l’eau Potable et d’correspondant indésirables des Impacts sur l’environnement. Solutions biologiques constituent une Partie de l’Environnement et le Climat, et de fournir une Contribution sociale.“ Schrattenthaler estime qu’il est probable que Pesticides biologiques un Jour, dans le pas-Agriculture biologique plus grande Diffusion. Tout d’abord, joue le Coût de l’un Rôle crucial, car chimiques, les Engrais et les produits Phytosanitaires sont de plus en plus cher. En outre, augmente le Consommateur de la conscience que Agrarförderungen des Impôts pour des Solutions respectueuses de l’environnement.“

[Source: communiqué de presse.at]

Commentaire: Na donc! Quels sont les Arguments qui pourraient, là encore, pour les produits chimiques Gfite de parler dans le Sens de la recherche et les Pesticides biologiques continue de s’améliorer?

12 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

Produits Chimiques Herbes Pesticides Produits Phytopharmaceutiques 2009-08-19 Healthman

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *