L’éducation sexuelle de Coercition dans les Écoles: pour Faire de l’initiative Citoyenne!

L’allemagne, les Citoyens se réveillent et sont aufmüpfiger. Beaucoup veulent se, la Tutelle des pouvoirs Politiques et des pouvoirs publics de ne plus se laisser faire. Il y a deux Semaines, a rapporté le Kopp maison d’édition dans une série de Publication sur plusieurs Cas dans lesquels les Mères et les Pères des semaines à l’Erzwingungshaft ont été pris, parce que pas à leurs Enfants dans les cours d’éducation Sexuelle ont envoyé. Pour plus d’Peines de prison allant jusqu’à 40 Jours (!) dans certains Cas encore. Dans les Médias est apparu sur ces terrifiants Cas pour presque rien. Mais on peut le voir sur cet Exemple, de comprendre la colère des Citoyens responsables, peut être, quand il sera sur de telles Injustices.

L’Initiative de la protection familiale appelle à en ligne Bürgerprotest pour le droit de correction des Parents.

Lisez ce que d’un incroyable Scandale car:

Scandale du nord-westphalie: Mères en Erzwingungshaft! (I)

Il y a quelques Jours, Mme D., Mère de huit Enfants, de la Prison de la maison d’arrêt de Gelsenkirchen licenciés: Huit Jours, il y avait passé. Mme E., Mère de quatre Enfants, est venu avec six Jours Erzwingungshaft de celui-ci. Les Baptistenfrauen (église évangélique Konfessionsfamilie) ont été Erzwingungshaft condamné, après avoir infligé une Amende de 250 Euros, intentionnellement, n’avaient pas payé. Les Femmes ont refusé, parce qu’ils sont conscients de toute Culpabilité. L’un d’eux était d’ailleurs déjà pour la deuxième Fois en Prison; en Février déjà, ils ont dû en raison même des Reproches et moelleuse, parce que vous êtes un ancien de leurs Enfants pour les cours d’éducation Sexuelle, l’avait envoyé. Auparavant, les Maris des Femmes enfermés, et même, pour la deuxième Fois, sans que la Erzwingungshaft le Succès escompté, à savoir le Paiement de l’Amende, aurait eu. Le Terme »Amende« reçoit ici, en effet, une Importance particulière, parce que les Parents refusent de se Repentir de quelque chose que votre Conscience, mais au contraire de faire semblant. D’autres Procédures sont encore en, où supplémentaires Erzwingungshaftverordnungen menacée, car même la force de réserve, les Enfants, les Parents, pas pour les cours d’éducation Sexuelle sont envoyés.

Lire la suite…

Scandale du nord-westphalie: Mères en Erzwingungshaft! (II)

Jusqu’à il y a cinq Ans, il était catholique Liboriusschule, la seule école Primaire de Salzkotten, pas de Problème, si les Parents de leurs Enfants, pas pour les cours d’éducation Sexuelle souhaitaient envoyer. Mais, depuis l’École, une nouvelle Directrice a, par la force, les Droits des Familles est intervenu. Thekla Encres de chine, lui-même Catholique, et a étudié la Théologie, l’éthique tiefgläubiger Baptisteneltern (evang. Églises) ne pas accepter. Elle insiste sur le fait que les Enfants, pour les cours d’éducation Sexuelle apparaissent, bien que la Constitution dans ce Débat, clairement, de la part des Parents. La Rectrice a motivé sa Décision lapidaire, l’éducation Sexuelle est aussi contraignant que l’enseignement des Mathématiques.

Lire la suite…

15 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

Le Développement De L’Éducation Des Enfants De L’École De L’Éducation Sexuelle 2010-05-10 Missionnaires de la santé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *