Illégale Gen-graines de Lin trouve en Allemagne

Sigrid Totz, greenpeace.de

Le système Européen d’Alerte rapide pour les denrées alimentaires et les Aliments ont été les autorités de sécurité Alimentaire, le dernier Mardi du Fund illégales, génétiquement modifiés, des graines de Lin en Allemagne informe. Lors de la Gen-graines de Lin, il s’agit d’un résistant aux herbicides et résistantes aux antibiotiques Ligne (FP967/CDC Triffid), Canada et a été développé. Le Gène Lin n’a été, en 2000, le Canada cultivé commercialement.

Sans le savoir, la Population allemande à des Cobayes, dit Greenpeace Gentechnikexperte Alexandre Hissting. Du Pain et des Céréales est illégale et non autorisée Gen-graines de Lin a été trouvé. Une fois de plus prouvé que la Nature libérée génétiquement modifiés, les Constructions se propager de manière incontrôlée et non rückholbar. Au moins, maintenant, il est clair que les Gentechnikindustrie vos Créatures artificielles ne maîtrise pas.“

Qui a découvert le Gène, des graines de Lin dans l’UE n’est pas autorisé – et certainement pas en tant qu’Aliments. Elle n’a pas de contrôle de sécurité des Autorités européennes passent et ne peut donc pas être importés dans l’UE. Comme en 2006 lors d’une Contamination de l’Reisbestände dans les états-UNIS se propage encore une fois, une Gène à la Plante de nulle part est cultivée commercialement, sur plusieurs Continents. La seule Protection efficace contre la Contamination est un réseau mondial de Anbauverbot de gènes de Plantes.

La chancelière allemande Angela Merkel (CDU) doit maintenant enfin comprendre que leur Pro-ogm et Politique n’est pas tenable, Hissting. Toutes les Parties devraient maintenant annoncer la Couleur, et de dire comment la Population allemande illégale génie Génétique protéger. Aussi, les Autorités allemandes doivent maintenant cheval et le Cavalier appellent: Quels sont les Fabricants et les Marques sont concernées?“

[Source: greenpeace.de] 2 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

Gen-Graines De Lin Greenpeace Agriculture Alimentation 2009-09-10 jamesblond

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *