Grippe a (H1N1): Pharma-Dieux dans Impfrausch

La peur des Citoyens face à un Phénomène cyclique d’inventer les Pharma-Poulpes sur de Nouvelles Maladies sur les Coûts de la Santé et de vous faire Milliardenprofite.

On se demande si tous ces Soins sur une Connaissance scientifique repose.

Pas du tout!

Le fait est: ni l’un ni l’OMS, ni aucun Institut fournis jusqu’à présent de Preuve scientifique de l’Existence de la prétendue pandémie de Grippe A-H1N1.

Le Virus de la grippe Porcine est m. W. jamais ni isolée, ni avec le Microscope électronique détermine et ont été affichées. Mais ce serait scientifique Standard.

Et on continue dans une perspective historique Schweinsgalopp: Dernière était la Population AMÉRICAINE avec la grippe Porcine Désastre de 1976 à relever. Il est venu à un large Impfkampange. 40 Millions d’Américains ont été durchgeimpft. Certes, il n’existe pas d’une Pandémie de grippe, mais des Milliers des personnes ont déclaré des Créances en raison de Blessures.

Beaucoup avaient une Inflammation du système Nerveux échangé la bonne.

Le problème de Guillain-Syndrome entraîne, on le sait, à la Paralysie et peut être fatale. Mais il y avait aussi d’autres effets Secondaires. Le Gouvernement AMÉRICAIN a dû Indemnisation permettre, une fois la Impfopfer pour l’ensemble du pays un Scandale famille.

Aujourd’hui, attiser certaines Personnes, la Peur de la Pandémie de la grippe Porcine H1N1, comme en 1918. Il y a même des Chercheurs qui affirment que les Décès de 1918 à 1919, ne soyez pas un Virus, mais sur la campagne de Vaccination du Gouvernement contre la “Grippe Espagnole”.

Alors, comme aujourd’hui, étaient à la Rockefeller University, et dont la Fondation au point. 1976, le Vaccin contre la grippe Porcine comme beaucoup plus dangereux prouvé que la Maladie elle-même. Cela pourrait, à l’Automne 2009 répéter. Cependant, notre Peuple aujourd’hui sur Internet vigilant et éclairé. Espérer ne serait-il.

Cette fois-ci, signé prudente Obimbo le Gouvernement à l’Adoption, de la Pharma-Kraken légale de l’Immunité contre les Poursuites garanti.

Des mesures juridiques d’un Impfgeschädigten courir ainsi dans le Vide. Cette fois, c’est même pour non testés sur les Vaccins. Les autorités de réglementation des médicaments de la FDA aux états-UNIS et au royaume-uni, ont décidé que les Großpharma Clique ores et déjà des Vaccins sur le Marché. Cela, avant de Conclusions sur les effets Indésirables des Vaccins jamais connue. Données sur la Sécurité et l’Efficacité n’existe pas. La Drogue, les Projections peuvent pas attendre!

On veut les non Vaccins contre les pandémies en deux Doses, avec une plus grande Quantité à administrer. Une Marque est soi-disant un Additif chimique pour les Vaccin efficace “d’organiser”.

D’ailleurs, on les appelle Verstärkerstoffe Adjuvant.

Cela va de pair avec une augmentation de Risque d’effets Secondaires possibles. Mais serait-il pas un beau Train de nous Philanthrope, si nous les leaders de l’OMS, des Représentants et des Élus comme Cobaye et une Priorité pour la Vaccination; enfin, la Sesselpupser de notre Gouvernement Milliards de H1N1-Fonds approuvé et autorisé.

Dans de larges couches de la Population, la Pauvreté et la Malnutrition constamment Invité. Ici sont une mauvaise Alimentation, d’Habitation et de l’assainissement de la vie Quotidienne. Un Durchimpfen de ces Personnes en Marge de la Société signifie une forte Affaiblissement de son système Immunitaire, de sorte que la Sensibilité aux Maladies peut augmenter.

Nous demandons à la fois, ce qui, jusqu’à présent, pour la grande Expérience avec les autres “Spritz-Campagne”. Aux états-UNIS, selon les Données officielles, la Rougeole taux de Mortalité de dix fois malgré la Vaccination. L’Inoculation est déjà officiellement aujourd’hui comme une Faute professionnelle car il a eu des Complications, pas seulement sur la Peau, mais aussi le système Nerveux.

Les Conséquences:

L’inflammation du Cerveau, la perte de conscience jusqu’à la lourde Coma, Paralysie spastique. Lors de la Diphtérie, la Vaccination sont les accidents de vaccination du Cerveau connue, Halbseitenlähmungen, Gefäßwandschädigungen, Blutveränderungen et le système nerveux central à des Échecs.

Maintenant, la Commission européenne ouvre la Voie pour de vaccination de masse contre la grippe Porcine. Les Vaccins Focetria de Novartis et le Pandemrix de Glaxo ne peuvent, en europe, être éclaboussé.

Nous nous faisons une chose claire: C’est non seulement la “Schnellschuß Vaccin”, ce sont aussi les Giftcocktails au Vaccin de l’accompagner.

Ce sont, par exemple, de l’hydroxyde d’aluminium, d’Antibiotiques, de hétérologue de Protéines et de substances toxiques comme le Formaldéhyde.

Car à l’affût de nouveau une Injustice:

Les Fabricants de meubles, il est interdit de Formaldéhyde à utiliser – on ne sait pour son Effet cancérigène. Toutefois, peut-on à nos Enfants de Formaldéhyde directement dans la circulation Sanguine des injections. De la Folie, de la encore getopt l’Addition de Thimérosal, un agent de conservation dans une Quantité de 25 Microgrammes par Dose.

Le Thiomersal est un organique Quecksilberverbindung, le Corps est très difficile d’en retraite. Cette Connexion (Methylquecksilberion CH3Hg+) est beaucoup plus dangereux comme le Mercure métallique et inorganiques, des sels mercuriques comme nous l’avons déjà dans les denrées Alimentaires.

La Raison en est, les hautes Liposolubilité, car jusqu’à 95% dans le Corps des apports en Quantité, le Sang et surtout dans le Cerveau de transport. Il vient de causer de graves Lésions du système nerveux Central, en Partie aussi irréversible de la vision et de l’ouïe.

Le Thiomersal entraîne chez les Enfants, une grande Agitation, des troubles de l’Apprentissage, comme des problèmes de concentration et d’absence de la Pensée logique.

Réelle sur le long terme, un effet sur Lebensjahrzehnte de dommages causés par la vaccination, il n’existe pas d’Études. On a eu dans les Cerveaux de mort la maladie d’Alzheimer, une certaine Accumulation de l’Aluminium. La Question n’est permis, si, par exemple, ici, un Lien de causalité pour les Kinderimpfungen.

L’ensemble du territoire Verdummungsprozess aux états-UNIS avec Fluorversetzung dans l’eau Potable pendant des Décennies, dans le monde entier, mise en scène Balader sans être poursuivi.

Génial, perfide Élimination de toxines dans leurs corps n’Natriumfluorit, un Déchet de l’industrie de l’Aluminium. Il est prouvé que les Dons de Natriumfluorit (0,7 mgr/l) – d’ailleurs, un brevet mort-aux-rats – carrément stupide et sans esprit critique. Fine exprimé: Natriumfluorit modéré la Pensée.

Eh bien, c’est peut-être tout à fait souhaitable de les selbstherrlichen Esprits comme le Bilderbergern. Revenir simplement un Affront d’un Verschwörungstheoretikers! Goethe fait Tasso dire: “On remarque l’Intention, et l’on est de mauvaise humeur”.

Même la Notice de parler frank et libre. Dans le H1N1 2009 Monovalent Vaccin de Novartis, il est basé sur son Prédécesseur, le nom Fluvirin et il ne pouvait de toute une Série de graves effets Secondaires et de la Santé, de provoquer, comme le syndrome de Guillain-Barre, le Syndrome de Vascularite, Choc anaphylactique, et même la Mort. Oui, Messieurs, ceci ne suffit pas?

Si l’on regarde la suite Indésirables, puis un seul à la Lecture de speiübel, comme par Exemple:

Douleur au centre de vaccinations, des Éruptions cutanées, un Gonflement, des Frissons, de la Fièvre, de la Fatigue, de l’Asthénie, de la Face, la Perturbation du système Immunitaire, réactions d’Hypersensibilité à un état de Choc et la Mort, Cardio-Vasculaires, des Évanouissements, l’Indigestion, la Diarrhée, des Nausées, des Vomissements, des douleurs Abdominales, de Sang et de Lymphstörungen jusqu’à la Paralysie, lésions cérébrales… la Liste est sans fin.

Honteusement dissimulé lors de la première utilisation de la “nouvelle” Immunverstärker AS03 AF03 et MF59, qu’il Produits issus des nanotechnologies. Dont Lipidtropfstruktur est extrêmement faible, à savoir de 1 µm! Pour Comparaison, Le Diamètre d’un Cheveu humain est d’environ 70 µm.

Ainsi, ces Immunverstärker plus facilement dans les Membranes cellulaires de la pénétration et de manière incontrôlée à accidentelle d’Organismes que dans le Cerveau et les Erbzellen.

L’pécuniaire effet Secondaire: le mal tolérée Wirkverstärker renchérit Impfstoffkosten de 75%. Seulement un Voyou serait celui de la Pire devine.

Enfin, on se demande pourquoi une Vaccination Hystérie répandue?

Pourquoi doit Plier et Casser l’ensemble de la Population durchgeimpft?

Pourquoi les états-UNIS de leurs militaires, des Infrastructures?

Satisfaire Médecins seul, non?

Savez pourquoi les Géants, les autorités Sanitaires et les responsables politiques depuis plus d’un An que c’est une Pandémie?

Ces Médiums!

Pourquoi vous savez que c’est dangereux de Mutation? Les Réponses à ces Questions ne sont pas en santé, attentionné Niveau, mais avec une quasi-certitude, en tout quelque part d’autre.

Un Perdant est déjà fixé. C’est notre système de Santé.

Parce que je peux enfin seulement deviner: n ‘ exagérez pas. Ne laissez pas les Médias à la folie.

Et le stand le Vendredi dans la TZ: l’Expert tire la sonnette d’Alarme: Maintenant, la rage, le Virus est dans la Ville.

Soyez sereins. Assurez-Vous, avant MMS (chlorite de sodium NAClO2 après Jim Humble) ou de l’Argent Colloïdal, ou suffisamment de Vitamine C (mais pas artificiellement fabriqué 0815-Vitmain C. C’est ce qui nuit plus qu’il aide!). Mieux encore, Vous pouvez ajouter Votre Corps immédiatement Minéraux en grande Quantité. Et puis respirer de nouveau.

[Source: Hans-Jörg Müllenmeister, goldseiten.de] 21 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

Adjuvants d’Aluminium, l’hydroxyde d’aluminium Antibiotiques Formaldéhyde système de soins de Santé de Guillain-Syndrome de la grippe H1N1 Vaccination Impfkritik dommages causés par la vaccination les Vaccins de la Grippe effets Secondaires de la Pharmaceutique, de Mercure, de grippe Porcine, le Thiomersal OMS 2009-10-05 Rene

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *