De plus en plus illégales de maïs gm

Dans l’UE, trois fois plus pollué Échantillons de semences démontré qu’il y a un An
De Jörn Boewe

Plus de trois pour Cent cette Année, dans l’Union Européenne étudiés Maïs Échantillons de semences de marchandises avec des Variétés génétiquement modifiées contaminé. Dans les 30. Juillet effectuées 367 Tests étaient dans douze Cas des organismes génétiquement modifiés et non agréés, les Organismes ont été démontrés, il est dit dans la Réponse du Gouvernement fédéral sur une petite Demande des Verts, Député Ulrike Höfken, le jW existe. Ainsi, au cours des sept premiers Mois de cette Année, trois fois plus de Contaminants, comme à chaque fois dans les deux ensemble années Précédentes.

Le Maïs contenait donc des Traces de Variétés dans l’Union Européenne, en tant que Semences sont autorisés. Il s’agit essentiellement de Produits de la société AMÉRICAINE Monsanto, ce qui n’est pas surprenant, parce que Monsanto, près d’un Quart du marché Mondial pour les Semences génétiquement modifiées contrôle et loin devant la Concurrence.

Si, et dans quelle Mesure ces Graines en 2009 illégalement sur des terres Arables sont parvenues et la Réponse n’est pas en surbrillance. Pour 2008, le Gouvernement donne que polluées de Maïs »sur un total d’environ 160 Hectares dans plusieurs Pays,« a été déployé. En 2007, contaminés Colza à près de 1500 Hectares destinés à l’Ensemencement. Les Surfaces concernées sont: »après adaptés à la Disposition des compétentes des Pays à la ligne«.

La contamination par des Organismes génétiquement modifiés (OGM) ont permis, selon le Gouvernement fédéral dans les Aliments. Jusqu’à la Fin de Juillet de l’UE 14-disant alertes rapides sur les Aliments et dix Aliments pour animaux enregistrés. Cela correspond à peu près au même Niveau des deux Années précédentes. Avec les OGM, les denrées Alimentaires contaminées il s’agit principalement de Riz en provenance des états-UNIS et les Nouilles de riz en provenance de Chine. Une véritable Génie-Arbre semble en 2006, après l’Europe geschwappt: 127 alertes rapides, il y avait cette Année-là, seul le Riz et Reisprodukten. Relativement souvent (onze fois) ont été au cours des cinq dernières Années, des organismes génétiquement modifiés, les Papayes, les etats-UNIS d’une réclamation.

42 fois volaient de 2004 à 2009, les Tentatives non autorisées d’organismes génétiquement modifiés ou OGM d’Aliments contaminés, de mettre en Circulation. L’existence des Quantités de couches selon les Informations »entre 650 Kilos et environ 34 400 Tonnes«.

Environ un Tiers des alertes rapides à l’alimentation humaine et animale dans le présent, et l’Année dernière il y avait eu »des Refus de Pif« agi, souligne le Gouvernement, »ce qui signifie que, le reportage, qui ne parvenait pas sur le Marché européen«. Dans deux Tiers des Cas, ont les Produits contaminés apparemment réussi.

Le Gouvernement fédéral ne donne pas d’Indications, pour la fiabilité, le système de Contrôle dans l’UE ou en Suisse. »La mise en Œuvre de la Surveillance (…) se trouve dans la Zuständigigkeit le Pays«, dit-il seulement lapidaire. Que les ressources humaines et l’Équipement technique dont les instances compétentes d’un état à État très différents, mais, en général, est insuffisante, divers scandales alimentaires de ces dernières Années. Dans ce Contexte, il n’est pas surprenant que le Gouvernement fédéral »sur les Origines de la Contamination par les Contaminants et les Coûts pour les pouvoirs publics (…) pas de résistants des Informations disponibles.

[Source: jungewelt.de] 1 SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

Gène-Gène de Maïs de Semence génie Génétique OCM Agriculture alimentation 2009-08-15 Healthman

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *