Comment se défendre contre une Zwangsimpfung?

Pour ne pas se faire vacciner veut, il peut le Médecin suivante Impferklärung confirmer et signer.

Saisissez cette Déclaration par le Médecin, il doit signer et de Leur Origine remettre. Cette Approche est recommandée si le Médecin Vous pour la Vaccination d’urgence. Avec la Signature et l’acceptation des Conditions qu’il contient s’engage le Médecin, si quelqu’un physique ou psychique, les Dommages causés par la Vaccination administrée naît de la Victime ou de sa Famille ou de Proches, sans aucun Retard ou de la Saisine de la Juridiction, intégralement pour les Dommages encourus.

Les Gens d’AEGIS, plus de 100 000 Exemplaires de cette Déclaration distribuée, le copié Copies ne sont pas prises en compte. Jusqu’à aujourd’hui n’a pas de Médecin à le signer, mais les “Impfunwilligen” n’ont pas été plus affligés.

Certificat de vaccination

Médical Impferklärung

Je soussigné, Médecin, déclare obligatoire, que le Vaccin
(plus précisément, le Nom du Vaccin et du Fabricant),
comme moyen de Prévention contre les Maladie(s):

1. ………………………………………………………………………
2. ………………………………………………………………………
3. ………………………………………………………………………
4. ………………………………………………………………………
5. ………………………………………………………………………

et les Ingrédients suivants:

1. ………………………………………………………………………
2. ………………………………………………………………………
3. ………………………………………………………………………
4. ………………………………………………………………………
5. ………………………………………………………………………

Je déclare que ce Vaccin exempt de Salissures, d’aucune Sorte.

Ce Vaccin administrée, j’ai aujourd’hui:

Prénom, Nom ……………………………………………/…………………………………………

Code POSTAL, lieu de Résidence ……………/………………………………………………………………………………

Date de naissance ………./…………/…………….

Au Moment de la Vaccination était de Impfende en bonne santé, dont je me suis fait une Étude détaillée ai convaincu. Je vous assure, avant la Vaccination, pas de Crampes ou d’autres Troubles neurologiques ou des Allergies. Je vous assure que la dose de Vaccin totalement sans danger pour la Vie et la Santé de l’Vaccinés, et en l’absence de Dommages directs ou indirects, ou Folgekrankheiten provoquer, comme par exemple, la Paralysie, lésions cérébrales, la Cécité, la Tuberculose, le Cancer, le centre de vaccinations ou en d’autres Lieux, les Reins, Leberentzüdungen, le Diabète, etc., avec ou sans entraîner la Mort. Je déclare, en outre, que la dose de Vaccin à au moins ………………… Ans, de prévenir la Maladie, contre laquelle il est donné. Si la Maladie, la vaccination contre la a été, néanmoins, dans ces Temps de se produire, de sorte que je vais volontairement et sans précédent Procès judiciaire intégralement le Préjudice. Si quelqu’un physique ou psychique de Dégâts par l’actuel Vaccin crée, je m’engage à le Impfgeschädigten ou de sa Famille ou des Proches, sans aucun Retard ou de Saisine d’une Juridiction, en faveur de couvrir le Préjudice subi. Avant la Vaccination, ont été des Impfende ou de ses Responsables (Parents, Tuteurs, etc.– ………………………… précision sur la Composition du Vaccin, tous les effets Secondaires possibles et sous la Remise du Vaccin appartenant Notice informe.

Lieu ………………………………………………………………… les, …………………………………………

………………………………………………………………………..
Nom et Signature du Médecin

(Cachet)

Vous pouvez également, ces Médical Impferklärung de impfkritik.de utiliser:
Fiche d’information – Impferklärung (PDF)

Car aucun Médecin pour la Sécurité d’une Vaccination par écrit la garantie, est donc en Danger de la Vie n’est pas à exclure. Cette Démarche devrait aboutir à un Conflit juridique, au moins jusqu’à la Fin de la Pandémie s’arrête.
En outre, le plus important, Vous devez tous les Gens de Son Entourage à propos de cette Affaire informer.

Les Faits sont, en effet, en bref:

    Le Virus de la grippe Porcine n’a pas encore été prouvé, c’est à dire qu’il n’y a aucune Preuve que c’est une Grippe. Cette nouvelle Grippe ou ce qu’il est inoffensif comme la Grippe normale, comme presque tout le monde a déjà eu et sans Problèmes dont récupéré. L’OMS est tout l’Intérêt de l’industrie Pharmaceutique, avec cette Action, un très grand d’Affaires. Les Médias publics ont seulement la Tâche, beaucoup de Peur et de Panique que possible, de diffuser, pour les Gens volontairement à une Vaccination pour se déplacer (volontaire, obligation de se vacciner de Peur). Cette grippe PorcineVaccin de la juste encore en Développement, et déjà en Septembre/Octobre pour les Personnes injecté contient d’abord des Ingrédients toxiques et deuxièmement, il n’existe aucune étude à long terme sur ce Vaccin, c’est à dire, nous ne savons pas ce que nous tout d’effets Secondaires.

[Sources: impfkritik.de aegis.ch, sackstark.info] 3.2 k SHARES FacebookTwitterGoogleNewsletter WhatsappDrucken Abonne-toi à notre Newsletter pour de nouveaux messages et d’être informé!

Vacciner les effets Secondaires de la Pharmaceutique, de la grippe Porcine OMS 2009-08-16 Healthman

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *